Jordan Bell s’en souviendra sûrement pendant pas mal de temps. Steve Kerr est revenu après le match sur la soufflante qu’il a passée à son joueur.
Malgré la victoire face aux Lakers (130-111), tout ne s’est pas passé comme prévu pour les Warriors hier soir. L’altercation entre Jordan Bell et Steve Kerr a été l’un des principaux incidents de la soirée. Alors que l’on pensait que le temps de jeu de Jordan Bell était en question, l’entraîneur des Dubs a donné une autre explication après le match :
« Il a totalement mal interprété quelque chose que j’ai dit. On a mis les choses au clair. »
À lire également : Ça chauffe en James Harden et Joel Embiid !
Pour sa deuxième saison dans la ligue, Jordan Bell joue encore moins que durant sa saison rookie (11 min contre 14 l’an dernier) avec l’intégralité de ses statistiques en baisse. Une situation qui ne doit pas plaire au joueur qui en plus de cela s’embrouille avec son coach.
Avec un troisième titre de suite en ligne de mire, les Warriors sont sur une série de huit victoires consécutives. Le retour de DeMarcus Cousins à la compétition va encore augmenter leur puissance de feu, faisant par contre diminuer encore un peu plus les minutes de Jordan Bell.
Le jeune intérieur pourrait devoir continuer sa carrière ailleurs, si son objectif est de jouer plus de minutes, car dans l’effectif des champions en titre, la place est très chère.
Mais aussi : Premier triple-double en carrière pour Luka Doncic !