Prochainement disponible sur le marché, Carmelo Anthony suscite les convoitises parmi de nombreuses franchises, dont les Lakers. Shaquille O’Neal valide totalement une potentielle venue de l’ailier.
Transféré dans la nuit direction Chicago, Carmelo Anthony devrait connaître sa nouvelle franchise autour du 7 février prochain, date de la deadline. Selon des informations de The Athletic rapportées quelques jours plus tôt, Melo possède bien diverses offres sur la table et peut donc prendre le temps nécessaire afin de faire le bon choix. Parmi les franchises intéressées, il n’y a pas de doute que les Lakers sont là, la franchise de son grand ami LeBron James. Pourtant cette venue est mal perçue par beaucoup de fans, mais ce n’est pas le cas du Shaq :
Je pense que c’est un parfait fit’ pour les Lakers. Beaucoup de personnes pensent qu’il est fini, mais je pense qu’il lui reste encore un ou deux ans. Ce serait un bon fit au niveau de la ville. S’il a des opportunités, surtout quand LeBron n’est pas sur le parquet, il pourrait créer quelques étincelles.
A lire également : Ca chauffe entre James Harden et Joel Embiid
Melo est évidemment sur le déclin, mais il restait tout de même à 13.4 points lors de son court passage dans le Texas. Son scoring pourrait faire du bien à une équipe des Lakers qui manque justement de shooteurs. Placer l’ancien Knick au côté de LeBron pourrait également lui faire beaucoup de bien.
Cependant les Lakers ne vont pas non plus courir après Melo. A l’heure actuelle, leur roster est complet et la franchise ne compte pas couper un joueur pour l’ailier. Un trade devra donc arriver avant le 7 février prochain pour faire de la place à une hypothétique arrivée de Carmelo Anthony.
Le Shaq est pour, et il n’est probablement pas le seul. A suivre pour savoir si Melo viendra renforcer les rangs des Angelinos.
Mais aussi : Melo aux Lakers ? Oui, mais pas à n’importe quel prix