Cloué sur le banc lors des deux dernières saisons, Kenneth Faried était impatient de jouer avec les Rockets. Peut-être justement un peu trop…
Récemment coupé par son ancienne franchise, Kenneth Faried avait fait de Houston sa future destination. Mais pour que l’intérieur puisse jouer, il fallait libérer une place dans l’effectif. Une mission accomplie la nuit passée puisque Carmelo Anthony a été envoyé du côté de Chicago, libérant ainsi une place. La transaction effectuée dans les temps, Faried a pu être mis à disposition de Mike D’Antoni pour affronter les Sixers, même si le résultat global a été décevant puisque les Texans se sont largement incliné.
Qu’importe pour Faried, l’intérieur a pu enfin jouer, et ça valait bien un petit coup sur le plexiglas pour son premier panier en tant que Rocket. Problème : ce geste lui a valu une technique.
A lire également : Corey Brewer tente tout pour stopper James Harden
Tout sourire, l’intéressé n’a pas semblé être surpris par ce coup de sifflet des arbitres en début de match. Personne du côté des Rockets non plus d’ailleurs. On peut comprendre Kenneth Faried qui a laissé exploser sa joie à sa façon.
Difficile de lui en vouloir pour le coup, lui qui a d’ailleurs été l’auteur d’un bon match avec 13 points et 6 rebonds.
Mais aussi : Record NBA égalé pour Klay Thompson