Largement vainqueurs des Lakers ce lundi soir, les Warriors ont pourtant bien subi des tensions sur le banc durant la rencontre.
Sans LeBron James, la rencontre entre les Lakers et les Warriors a tourné à la correction comme l’on pouvait s’y attendre. Avec un 45/25 dans le troisième quart, les Dubs ont plié la rencontre très tôt afin d’assurer un peu de repos pour leurs stars (130-111). Et pourtant, si ce match aurait rapidement pu être oublié, c’est un échange plutôt chaud entre Steve Kerr et Jordan Bell qui va faire parler.
Lors d’un temps-mort, Bell et son coach ont une explication qui devient rapidement tendue.
A lire également : La terrible séquence offensive de Stephen Curry
La raison ? D’après les premiers retour, c’est le temps de jeu de Bell qui pose problème. L’intérieur est jeune et veut jouer, il ne compile d’ailleurs que 7 petites minutes sur ce match pourtant conclu par un garbage time de 12 minutes. Steve Kerr a probablement ses raisons avec le coaching staff, mais la décision ne passe pas pour le jeune joueur.
Kevin Durant est intervenu pour calmer son coéquipier, et les choses sont rapidement rentrées dans l’ordre. Bell et Kerr devraient s’expliquer dès ce soir afin d’oublier ce léger incident.
Mais aussi : La drôle de défense de Corey Brewer sur James Harden