Houston a enfin trouvé un point de chute pour Carmelo Anthony. L’ailier va prendre la direction des Bulls !
Après des mois sans jouer, Carmelo Anthony devrait prochainement refouler les parquets. Sa situation en effet se décante puisque l’ancien Knick vient d’être tradé aux Bulls par les Rockets. En plus du joueur, la franchise d’Illinois recevra de l’argent. Melo sera coupé dans la foulée et pourra alors rejoindre la franchise de son choix. Probablement une franchise qui vise les playoffs voire le titre.
Les Bulls pourraient toutefois attendre la prochaine deadline (7 février) pour couper Melo. Le front office pourrait tenter avant cette date de l’intégrer dans un nouveau deal contre un seul autre joueur. Elle ne peut cependant pas cumuler son contrat à un autre. La meilleure solution pour Anthony sera donc d’attendre la deadline, une fois que les effectifs seront définitifs pour le reste de la saison, afin de saison la meilleure opportunité.
A lire également : Premier triple-double en carrière pour Luka Doncic
De l’autre côté, Houston devait impérativement faire de la place avec un roster complet pour signer Kenneth Faried. La mission est donc réussie pour la franchise texane qui a pu créer une place supplémentaire dans son effectif afin de valider la venue de l’intérieur.
Après un échec à Houston, Melo va donc tenter de se relancer durant les mois à venir, pour ce qui pourrait être sa dernière chance.
Mais aussi : Marcus Smart évite la suspension