Touché à la hanche le 28 mars dernier, voilà presque une année qu’Isaiah Thomas n’a plus foulé les parquets de la ligue. Mais selon certaines sources, une date de retour aurait enfin été annoncée.
Au cours de la semaine, nous vous apportions quelques nouvelles d’Isaiah Thomas, notamment via les propos de Mose Malone. Au plus grand désespoir des fans, le coach des Nuggets s’était montré relativement vague sur la situation de son joueur.
Mais aujourd’hui, Adrian Wojnarowski débarque avec de biens meilleures nouvelles, et des potentielles dates de retour. Selon ses sources, toutes les pistes s’orienteraient autour du All-Star Weekend, mais avant ou après ?
A lire également : Vilaine blessure pour Lonzo Ball
« Certaines sources de la ligue ont confié qu’elles étaient optimistes quant au retour d’Isaiah Thomas avec les Nuggets avant le All-Star Weekend.
Thomas a bien avancé dans sa rééducation depuis son opération de la hanche en mars, il pourrait donc revenir entre le 11 et le 13 février contre Miami ou Sacramento, selon les sources.
Au plus tard pour le premier match des Nuggets après le All-Star Weekend, le 22 février à Dallas »
Sauf éventuelle rechute ou précaution accentuée par le staff, le temps sur la touche est désormais compté pour Isaiah Thomas. Un retour qui fera plaisir à voir, après celui de DeMarcus Cousins.
Mais aussi : Les Warriors réalisent du jamais vu depuis 40 ans !