NBA – Quand J.R ne respecte pas du tout Marcus Smart

Les Cavs ont beau connaître leur pire début de saison de l'histoire, ce qui préoccupe J.R. Smith c'est...le sexe

On le sait depuis maintenant quelques années, J.R Smith et Marcus Smart ne s’apprécient que très peu. Hier soir, le joueur des Celtics a été exclu suite à une altercation avec DeAndre Bembry, et JR n’a pas manqué de réagir sur Instagram. Attention ça frappe fort !


Marcus Smart est connu pour ses débordements, et le joueur des Celtics a fait honneur à sa réputation hier face aux Hawks. Après quelques mots échangés avec DeAndre Bembry, l’arrière a voulu en venir aux mains poussant tout le monde sur son passage. Exclu logiquement de la partie, cela n’empêchera pas son équipe de l’emporter (105-113).

À lire également : Première exclusion pour Luka Doncic

Si la vidéo de l’altercation a été publiée par SportsCenter sur Instagram, un certain J.R Smith n’a pas manqué de réagir à cette publication. Le joueur des Cavs (sous le pseudo teamswish) n’y a pas été de main morte pour qualifier Marcus Smart :

« Such a bum », pour les moins anglophones entendez : « Un tel clochard ».

Alors que JR Smith et Marcus Smart en étaient presque venus au main il y a quelques mois de cela, les deux joueurs semblent toujours se porter dans leurs coeurs. Et pour rappel, il ne s’agissait que d’un match de pré-saison.

Toujours sous contrat avec les Cavs, JR n’est plus dans les plans de la franchise de l’Ohio. Si un trade pourrait lui faire changer d’air avant le 7 février, un buyout après cette date semble tout de même l’option la plus probable.

Eloigné des parquets depuis de nombreuses semaines, JR Smith n’a pas perdu son franc-parler. La prochain match face à Marcus Smart promet d’être sous haute tension, si match il y a, bien évidemment.

Mais aussi : La stat invraisemblable de James Harden

Marcus Smart NBA 24/24

Les dernières actus