Le Thunder est venu climatiser Philadelphie (117-115) dans un match chaud bouillant. Le nom de l’assassin ? Paul George.
Paul George est tout simplement phénoménal. L’ailier a sorti son Thunder d’un mauvais pas à Philadelphie, après une interception et un panier de Jimmy Butler qui auraient pu sceller le sort du match à quelques secondes du terme. Mais sur la remise en jeu, PG13, intouchable ces derniers temps, a rentré un trois points avec la faute en prime qui a douché les espoirs des Sixers :
A lire également : « Voter Doncic, c’est un manque de respect »
George a terminé son match avec 31 points, 6 rebonds et 5 passes, pour accompagner le 21-10-6 d’un Russell Westbrook toujours convalescent (8/21 au tir, 4 pertes de balle, exclu pour 6 fautes).
Le Thunder poursuit sa remontée au classement, et occupe maintenant une solide 4ème place dans la très relevée conférence Ouest.
A ce rythme-là, Paul George va très sérieusement se positionner dans la conversation pour le titre de MVP. La saison de l’ancien d’Indiana est tout simplement la meilleure de sa carrière, et le Thunder peut espérer de belles choses si Russell Westbrook se met au diapason. MVP mode, tout simplement.
Mais aussi : Jimmy Butler réagit aux accusations