Alors qu’il devrait revenir sur les parquets NBA dans les semaines à venir, Carmelo Anthony ne manque pas de prétendants. Parmi eux ? Les Lakers de son grand ami LeBron James. Il reste cependant un obstacle de taille pour recruter l’ailier.
Disparu des parquets depuis le 8 novembre dernier face à son ancienne équipe du Thunder, Carmelo Anthony n’a toujours pas trouvé de franchise depuis sa mésaventure dans le Texas. Cette situation dure depuis plus de deux mois aujourd’hui, au point de se demander si la carrière de Melo n’est pas terminée. Que ses fans se rassurent, Sam Amick est déjà venu hier leur apporter quelques bonnes nouvelles.
Pour rappel, l’ancien Knick possède bien plusieurs offres sur son bureau et devrait faire son choix avant la deadline de février, soit le 7. Sa carrière n’est donc pas encore terminée et il aura l’occasion de refouler les parquets cette saison. Mais dans quelle franchise ? Les Lakers seraient bien dans les favoris pour accueillir l’ailier, même s’il reste un obstacle majeur.
A lire également : Débuts réussis pour DeMarcus Cousins
Avec la présence de LeBron James, nous ne sommes finalement pas très étonnés de voir les Angelinos se pencher sur le dossier Melo. Mais il y a un problème de taille : le roster est complet. Luke Walton possède 15 joueurs à sa disposition, ainsi pour réussir cette venue il faudrait monter un trade de préférence ou couper un joueur.
Malgré cet obstacle, les Lakers seraient motivés par l’arrivée de Carmelo. Ce dernier se maintient en forme du côté de New York et affiche un bon niveau. Des raisons favorables à une venue d’ici février, même s’il faudra prendre une décision importante si la nouvelle se confirme.
Trade ou buyout ? Carmelo Anthony devrait bientôt connaître son sort. Avant de choisir la meilleure option possible, il devra cependant faire son choix sur sa future destination.
Mais aussi : Tyran avec KAT ? Jimmy Butler répond