Les Nets se sont imposés face au Magic cette nuit (117-115), grâce notamment à un D’Angelo Russell étincelant et en mode record.
Quand il est comme ça, il n’y a pas grand chose à faire pour l’arrêter. D’Angelo Russell a marqué 40 poins cette nuit (dont 8 tirs de loin) et délivré 7 passes décisives dans la victoire des siens. Au delà de cette bien belle ligne de stats, le joueur des Nets a signé un record pour cette saison 2018-2019.
Il a ainsi inscrit 19 points de suite pour son équipe durant la partie. Aucun joueur n’a fait si bien ou mieux durant cette campagne. Le coup de chaud a eu lieu dans les 6 dernières minutes de la première mi-temps, quand le joueur a propulsé les Nets de 35 points à 54 à lui tout seul. Un run personnel clé, puisqu’il s’est déroulé alors que le Magic avait la mainmise sur la partie.
A lire également : Accusé d’être un tyran, Jimmy Butler répond
En plus de sa série exceptionnelle en première mi-temps, D’Angelo Russell s’est montré ultra-décisif en fin de partie, avec ce sublime step-back :
Un nouveau coup d’éclat de la part de D-Lo, qui continue de prouver sa valeur afin d’aller chercher un contrat max… et pourquoi pas s’inviter au All-Star Game ?
Mais aussi : Un joueur de Pro B décède à 28 ans