Ja Morant ne s’arrête plus. Après avoir envoyé un poster monstrueux la semaine dernière, le joueur de Murray State a récidivé avec un dunk hallucinant cette nuit.
Annoncé 2ème dans la dernière Mock Draft, la hype de Ja Morant grandit de jour en jour. Il faut dire que le meneur des Racers de Murray State met tout de son côté en ce moment. Après son poster la semaine dernière, il est revenu avec un dunk de très très loin.
À lire également : Pippen donne un drôle de conseil à Zion Williamson
Après une première année plutôt discrète à l’université (12.7 points, 6.5 rebonds et 6.3 passes), Ja Morant est en train de littéralement exploser cette saison. Avec des moyennes de 23.1 points, 6.3 rebonds et 10.7 passes, il est annoncé dans le Top 3 de la prochaine Draft. Celui qui n’était même pas annoncé dans les 60 il y a tout juste un an, est en train de se faire un nom en université. À voir l’an prochain s’il pourra confirmer le potentiel avec une franchise NBA.
Grâce à ses 29 points inscrits hier, Ja Morant a mené une nouvelle fois son équipe vers la victoire (14-2). En plus, le jeune meneur n’oublie pas de faire le spectacle.
Mais aussi : Le pire lancer-franc en université