NBA – Les Mavericks tentent de réparer leur relation avec Dennis Smith

Alors que Dennis Smith Jr semble prêt à aller au clash avec les Mavericks pour quitter le Texas, sa franchise espère bien le conserver. Mais cela n’est-il pas trop tard ?


Avec l’éclosion de Luka Doncic et ce dès sa saison rookie, Dallas s’est manifestement posé la question de savoir si le Slovène était compatible avec Dennis Smith Jr. Vu que le meneur s’est retrouvé un temps sur le marché on peut penser que la réponse a été négative. Mais visiblement non satisfaits des offres en retour pour le meneur, les Mavs ont changé d’avis et souhaiteraient le conserver – pour le moment du moins.

Qu’en est-il de l’autre côté ? Comme nous vous en parlions hier, Smith serait prêt à aller au clash avec Dallas. L’intéressé n’a pas apprécié d’avoir été placé sur le marché, mais surtout d’avoir vu son rôle être réduit dans l’équipe. Non présent pour les prochains déplacements de sa franchise, il ne serait d’ailleurs même pas venu à la salle d’entraînement des Mavs aujourd’hui.

A lire également : Carmelo Anthony prochainement de retour ?

Le front office de Dallas ne semble pas lui en tenir rigueur. Comme l’explique Tim MacMahon, la franchise texane est prête à se montrer patiente à date. Elle sait que la relation avec leur meneur est cassée, mais elle espère bien réparer les morceaux, temporairement du moins.

Les récentes discussions entre les deux clans ont été plutôt positives et il y a bon espoir que Dennis Smith retrouve l’équipe très prochainement. Mais pour combien de temps ?

On peut penser que les Mavericks essaient désormais de réparer les pots cassés avec leur meneur, réalisant que les offres en retour ne sont pas assez satisfaisantes. Ce feuilleton nous réserve sans aucun doute encore une ou deux bonnes surprises.

Mais aussi : Bradley Beal sur les tablettes d’une franchise qui le voudrait « absolument »

NBA 24/24

Les dernières actus