Absent des parquets NBA depuis un bon moment maintenant, Carmelo Anthony n’a pas encore mis fin à sa carrière. L’ailier devrait prochainement retrouver une franchise.
C’est le 8 novembre dernier face au Thunder que nous avons vu Carmelo Anthony pour la dernière fois sur un parquet NBA. Le temps commence à faire long et beaucoup se sont demandé si la carrière de Melo était bel et bien terminée. La réponse à cette question est non, puisqu’il devrait bientôt revenir.
D’après Sam Amick, l’actuel joueur des Rockets possède bien plusieurs offres sur la table, il ne lui reste donc plus qu’à se décider. Toujours selon la même source, une décision devrait être prise avant la deadline du 7 février prochain.
A lire également : La NBA bientôt de retour à Paris ?
Pour l’heure, il n’est pas précisé la nature de ces scénarios : trade ou bien buyout ? Impossible de savoir ce qui serait le mieux. Rappelons que Melo a signé l’été dernier un contrat d’un an pour 2.4 millions de dollars.
La carrière de Carmelo Anthony n’est donc pas terminée et connaîtra un nouveau chapitre d’ici quelques semaines. A plus de 13 points de moyenne tout de même lors de son passage dans le Texas, Melo peut toujours rendre des services bien que sa défense soit un sérieux frein.
Patience, mais Anthony refoulera bien les parquets. Sa dernière chance en NBA ? Ce pourrait bien être le cas.
Mais aussi : Une franchise veut « absolument » Bradley Beal