Dans de nombreuses rumeurs de transfert ces dernières semaines, Bradley Beal pourrait avoir une chance de quitter les Wizards. Une franchise ne semble en tout cas pas prête à lâcher le morceau.
Absolument phénoménal (plus de 30 points de moyenne) avec les Wizards depuis la blessure de John Wall, Bradley Beal attire le regard de nombreuses franchises. Mais selon Greg Sylvander, insider du Heat, Miami serait l’équipe la plus intéressée pour récupérer l’arrière.
Le front office des Wizards veut logiquement une grosse contrepartie pour un joueur qui tourne à 24.8 points, 5.0 rebonds et 5.0 passes sur la saison. Mais le Heat semble prêt à faire le nécessaire, comme l’explique Sylvander :
Le prix demandé jusqu’à présent par Washington semble astronomiquement élevé, mais Miami considère Beal comme un joueur star et le voudrait absolument.
À lire également : Luka Doncic sur les traces de Michael Jordan
Le Heat devra lâcher de gros joueurs en cas de trade. La principale option de la franchise floridienne repose sur Hassan Whiteside, mais il n’est pas le seul à pouvoir se être échangé avant le 7 février. Dion Waters, en froid par rapport à son rôle, pourrait aussi quitter Miami. Enfin Tyler Johnson et James Johnson ne devraient pas être retenus en cas d’échange avec Washington.
Attention néanmoins pour Miami, l’affaire devra être réglée rapidement, au risque de voir Beal transféré dans une autre franchise, ou rester chez les Wizards. Au vu de ses dernières performances, il serait tout de même surprenant de voir l’arrière quitter la Capitale.
Très courtisé, Bradley Beal reste l’un des joueurs à surveiller jusqu’à la trade deadline. Et par expérience, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise.
Mais aussi : LeBron se plaint de l’arbitrage face au Thunder !