Après ses propos très critiques envers ses coéquipiers, Kyrie Irving se devait d’assurer sur les parquets face aux Raptors la nuit passée. Le meneur des Celtics a parfaitement répondu présent, et pas qu’un peu.
Alors que Kyrie Irving a beaucoup fait parler de lui au cours des derniers jours, et pas forcément pour les bonnes raisons, le meneur se devait de montrer l’exemple cette nuit. Boston, qui sortait d’une défaite face aux Nets, retrouvait un gros morceau de la conférence Est : les Raptors. L’occasion parfaite pour Brad Stevens et ses hommes d’entamer une nouvelle série de victoires.
Avec 27 points et 18 (!) passes décisives, Kyrie Irving a géré son match en leader. Ses assists ont fait la différence et inutile de vous dire qu’il s’agit d’un record en carrière pour lui.
A lire également : Kyrie Irving s’est excusé auprès de LeBron James
Clutch, Irving s’est montré très précieux dans les dernières minutes du match. Selon les stats d’ESPN, le meneur a été impliqué (points ou passes) sur les 25 derniers points marqués par les C’s face aux Raptors. Uncle Drew a donc fini son match en beauté, tout en s’assurant de ramener la victoire avec lui dans ses bagages.
Une prestation complète pour lui, mais également pour les Celtics. Après une semaine compliquée, une telle victoire fait du bien au moral des troupes et Boston espère bien capitaliser sur cela désormais. Il faudra confirmer au cours des prochains matchs.
Une victoire peut guérir beaucoup de choses, et Kyrie Irving espère que les succès vont s’enchaîner afin de mettre tous les dramas de côté dans le Massachusetts.
Mais aussi : Jaylen Brown n’a pas apprécié les propos de Kyrie Irving