Encore excellent cette nuit bien qu’insuffisant pour offrir la victoire aux siens, Anthony Davis pourra toujours se consoler avec un poster sur Kevin Durant.
Anthony Davis était déterminé cette nuit à venir à bout des Warriors du côté de l’Oracle Arena. Unibrow a largement contribué (30 points, 18 rebonds, 7 passes) au gros match des Pelicans durant trois quarts-temps, avant de voir les Dubs revenir en mode boulet de canon. Mais avant de terminer ce troisième quart, Davis s’est offert un joli souvenir.
En effet, et c’est certainement pour cela que vous êtes là, Anthony Davis s’est offert Kevin Durant sur un joli poster. On vous laisse apprécier.
A lire également : Record All-Time derrière l’arc pour Stephen Curry !
Avec ce poster, Davis a largement calmé les fans des Warriors. Kevin Durant a bien tenté de stopper l’intérieur des Pelicans, mais lancé à cette vitesse, qui le peut ? Certainement pas beaucoup de monde. Jarrett Allen avait déjà réussi le défi, le contreur de star des Nets espère sans aucun doute remettre ça.
Poster ou non, Davis et les Pelicans repartent avec la défaite (147-140) de la Californie. Une mauvaise opération pour les playoffs.
Mais aussi : Le carton offensif de James et un nouveau record NBA pour les Rockets !