Chaque année, la NBA crée un nouveau design pour les maillots du All-Star Game. Et étrangement, chaque année il y a une fuite, sans doute pour estimer l’appréciation des tenues par les fans.
Cette année, le All-Star Game aura lieu le 18 février à Charlotte. Et il semblerait que les maillots portés par les joueurs aient déjà fuité. Une personne a pu prendre une photo des tenues dans un magasin.
Il semblerait donc qu’une des deux équipes jouera en noir. La couleur des maillots de l’autre équipe sera , en toute logique, blanche. La NBA a décidé de mettre sur chaque maillot l’équipe de chaque joueur sélectionné, ainsi que le logo Jordan.
À lire également : Le rituel de bizutage des rookies de Philadelphie
L’année dernière, la NBA avait décidé de changer le format du All-Star Game en ne jouant plus la traditionnelle rencontre entre l’Est et l’Ouest. Le joueur ayant reçu le plus de vote dans chaque conférence est désigné capitaine, et les deux choisissent tour à tour la composition de leur équipe. Ce système est intéressant car il permet une meilleure compétitivité dans la rencontre.
Attention toutefois, il pourrait très bien que ce ne soit pas la tenue définitive des joueurs. En fonction des retours des fans à propos de cette fuite, volontaire ou non, la NBA pourrait se réserver le droit de modifier un peu les maillots.
Mais aussi : Les maillots rétros portés par les stars actuelles