Toujours sans club après s’être fait coupé par les Wolves début janvier, James Nunnally pourrait rebondir du côté de Baskonia, dans le championnat espagnol.
Actuellement troisième de la Liga Endesa derrière les deux ogres Barcelone et Madrid, Baskonia pourrait signer James Nunnally. Après les blessures de Jayson Granger et Toko Shengelia, le club basque cherche à se renforcer. Avec Nunnally, Baskonia recruterait un joueur polyvalent pouvant jouer aux postes 2 et 3.
À lire également : Turquie : trois Français au All-Star Game
Après s’être fait prendre sa place au sein de l’effectif du Panathinaïkos par Sean Kilpatrick, James Nunnally espère sûrement retrouver une équipe au plus vite. À 28 ans, l’Américain n’aura jamais réussi à faire son trou en NBA malgré des tentatives dans trois équipes différentes (Hawks, Sixers et Wolves). En 26 matchs, il n’affichait que 2.7 points de moyenne.
L’ailier américain a accompli de très bons résultats en Europe avec notamment un titre de MVP de la ligue italienne en 2016. Il remporte l’Euroleague lors de la saison 2017 avec Fenerbahçe.
Loin d’être encore fait, le transfert de James Nunnally à Baskonia pourrait être un très gros coup réalisé par le club espagnol, toujours en course en Euroleague.
Mais aussi : JL Bourg : Mike Moser se blesse à la cheville