NBA – Kyrie Irving s’agace après une nouvelle défaite

Kyrie Irving et Gordon Hayward des Celtics

Encore défaits cette nuit du côté d’Orlando (105-103), les Celtics n’ont pas résolu leurs problèmes. Pire, ceux-ci ont semblé empirer.


Rien ne va plus pour Boston. Encore défaits cette nuit par le modeste Magic, les Celtics ont en plus dû faire face au mécontentement de Kyrie Irving. Avant l’ultime possession du match, avec le score de 105-103 en faveur d’Orlando, Brad Stevens a dessiné un système qui n’a pas franchement semblé plaire à Kyrie Irving :

La balle, mise en jeu par Gordon Hayward, a finalement atterri dans les mains de Jayson Tatum, qui a manqué le tir de l’égalisation. De quoi dépiter un Kyrie Irving visiblement agacé à l’issue de la partie :

A lire également : Les transformations des joueurs

Après le match, les Celtics ont tenté de calmer le jeu tant bien que mal. Gordon Hayward a admis que Kyrie Irving aurait préféré que le ballon atterrisse dans les mains d’Al Horford, ce qui aurait permis à Uncle Drew de récupérer la balle à plein vitesse. Pour autant, Hayward comme Horford ont estimé que Tatum avait hérité d’un bon tir pour tenter l’égalisation. Pas sûr que Kyrie Irving partage cet avis…

Les soucis persistent du côté de Boston, et ça risque de devenir urgent alors que nous sommes désormais à la moitié de la saison. Plus que quelques semaines pour se muer en prétendant sérieux pour les playoffs…

Mais aussi : Zion Williamson blessé

NBA 24/24

Les dernières actus