En réalisant leur pire début de saison depuis 4 ans, les Cavs étaient déjà bien bas. Mais ils viennent également en plus de perdre Larry Nance J.R. sur blessure.
Les Cavs, qui souffraient déjà d’un effectif marqué par les absences, viennent de subir un nouveau coup dur. Si Kevin Love, qui devrait effectuer son retour dans les prochaines semaines, a déjà repris le basket après une longue période de blessure, c’est maintenant au tour de son remplaçant de rejoindre l’infirmerie. Larry Nance J.R vient effectivement de se faire une entorse du genou droit et devrait manquer deux à quatre semaines de compétition. Son état sera analysé au jour le jour par le staff médical des Cavs.
À lire également : LeBron James toujours pas sur la voie du retour
Larry, qui a prolongé avec les Cavs en début de saison pour 4 ans et 45 millions de dollars, symbolise le renouveau de la franchise, qui souhaite se renouveler depuis le départ de LeBron James. L’ailier fort réalise une saison correcte dans l’Ohio, en compilant 8.8 points, 3.2 passes et 7.5 rebonds par match.
Larry Nance J.R. n’est pas seulement un joueur de statistiques. Sa combativité sur le terrain en fait un élément indispensable dans le système des Cavs. Malgré un bilan catastrophique de 8 victoires pour 34 défaites, tout n’est pas à jeter du côté de Cleveland.
Mais aussi : La tendance pour Klay Thompson l’été prochain