NBA – Les Kings à la relance pour Otto Porter Jr ?

Otto Porter sous le maillot des Wizards
Vaughn Ridley/Getty Images

En discussions avec les Knicks pour un trade d’Enes Kanter, les Kings pourraient bien avoir une autre idée derrière la tête.

Dixièmes au sein de la très dense conférence Ouest, les Kings pourraient bien jouer leur carte à fond cette saison. La franchise n’a aucun intérêt de tanker puisque leur pick à la prochaine draft ne leur appartient pas. Les dirigeants pourraient donc passer à l’action afin d’améliorer l’effectif.

Adrian Wojnarowski a justement rapporté ce mercredi que Sacramento serait en discussions avec les Knicks afin d’échanger notamment Enes Kanter. Le pivot turc est malheureux avec son temps de jeu du côté de la Big Apple et la reconstruction n’est clairement pas pour lui. Doué au rebond, Kanter pourrait justement faire du bien aux Kings, bien que sa défense pose encore un gros problème.

A lire également : Et si Vince Carter partait vers une 22ème saison ?

Si le deal parvient à se faire, le Sacramento Bee estime que les Kings pourraient bien ne pas s’arrêter là. Avec du renfort au poste de pivot, Willie Cauley-Stein ne serait plus forcément intouchable et servirait à son tour de monnaie d’échange. Le but ? Recruter Otto Porter Jr, des Wizards.

L’ailier est une cible depuis plusieurs années à Sacramento, il doit d’ailleurs son contrat à la franchise californienne. Les Wizards, de plus, ne devraient pas jouer grand chose cette saison avec la blessure de John Wall, reconstruire est donc une possibilité. Céder Otto Porter Jr paraît encore compliqué, puisque les dirigeants n’y sont pas contraints, mais Sacramento pourrait se montrer convaincant avec une belle offre.

Les coéquipiers de De’Aaron Fox veulent les playoffs cette saison. Un vrai ailier pour booster le cinq de départ serait une jolie plue-value. Mais pour espérer une arrivée de Porter Jr, il faut encore que le trade avec les Knicks se fasse.

Mais aussi : Russell Westbrook doit impérativement s’acheter un tir

NBA 24/24 Sacramento Kings

Les dernières actus