Largement mené pendant une bonne partie du match face au Magic, le Jazz a fait une remontée express dans le dernier quart-temps pour gagner la rencontre. Joe Ingles n’a cependant pas aimé les huées des fans.
Des sifflets, voilà ce que les joueurs du Jazz ont récolté la nuit passée en affrontant Orlando pendant une bonne partie de la rencontre. Les hommes de Quin Snyder ont été dominés pendant une grande majorité du match, l’écart grimpant jusqu’à 21 points.
Mais avec un bien meilleur Donovan Mitchell, Utah est venu remporter la rencontre avec une très belle remontée dans le troisième quart. Mais entre-temps, les sifflets étaient bien là, et ça, très peu pour Joe Ingles :
Ils étaient en train de siffler. Ils peuvent le faire à la maison s’ils veulent. Je déteste ça. Nous savions que nous étions mauvais. Nous aussi on veut remporter tous les matchs, mais on veut que les fans nous supportent, passent du bon temps, mangent du pop-corn, profitent de leur rendez-vous… Mais on ne va pas gagner 82 matchs et nous n’allons pas jouer bien tous les soirs, il y aura des soirs compliqués.
–
A lire également : A Boston, une réunion a changé la donne
Ingles de son côté, a terminé avec 16 points à 6/15 au tir. Le Jazz doit gérer plusieurs blessures importantes avec celles de Rubio et d’Exum à la mène. Voilà également des données à prendre en compte au cours des prochains matchs du Jazz, bien que la franchise ait su réagir face à Orlando.
Utah est connu pour avoir un bon public, mais Ingles n’a pas aimé les sifflets. Un peu d’encouragement aurait sans doute été plus bénéfique pour les joueurs.
On espère que les fans du Jazz ont reçu le message pour les prochaines rencontres à Salt Lake City.
Mais aussi : Un coach d’Euroleague critique durement la NBA