Dans un match relativement calme face aux Knicks, Kevin Durant en a profité pour soigner ses statistiques. Il a d’ailleurs rejoint un nouveau club plutôt fermé en NBA.
Que l’on aime ou pas le personnage de Kevin Durant, il n’en reste pas moins un joueur d’exception. Cette nuit lors du dernier match des Warriors face aux Knicks, l’ailier a signé en somme une prestation plutôt banale : 24 points, 6 rebonds et 6 passes.
Pourtant KD est rentré dans le même temps dans un club très fermé en NBA : celui des joueurs compilant au moins 20.000 points, 5.000 rebonds, 3.000 passes et 900 contres. Ils n’étaient que 8 avant lui dans l’histoire, ils sont désormais 9 avec l’arrivée de Durant.
–
À lire également : Klay Thompson va mal : l’arrière tire désormais… en touche
Une nouvelle prouesse qui vient confirmer la carrière déjà riche de Durant, et qui pourrait bien se conclure par une nouvelle bague d’ici la fin de l’année. Avec sa polyvalence sur un parquet de basket, il n’est finalement pas étonnant de le voir un rejoindre un tel club.
Mais comme le reste de son effectif, KD devra prochainement faire de la place avec l’arrivée d’un autre joueur : DeMarcus Cousins. Le pivot devrait effectuer son retour sous la dizaine de jours et il faudra que tout le monde s’adapte afin de trouver un bon équilibre. Ca promet.
En attendant le retour du pivot, Durant et les Warriors accueilleront les Bulls à l’Oracle Arena.
Mais aussi : On sait quand DeMarcus Cousins retournera sur les parquets NBA !