Joel Embiid est connu pour être proche de son public. Hier soir, lors de la victoire des Sixers contre les Wizards, Jojo nous a offert une scène assez hilarante.
Connu pour son trash-talking et sa capacité à dominer le terrain, Joel Embiid s’est hier distingué pour ses blagues. Après une nouvelle bonne performance à 20 points et 10 rebonds, et le match étant largement scellé, le pivot a fait le buzz en préférant regarder la fin de la partie avec les fans plutôt que sur le banc des remplaçants.
–
À lire également : Quand Klay Thompson shoote… en touche
L’autre vedette de la soirée se nomme Landry Shamet. La recrue des Sixers a ainsi inscrit 29 points et battu son record en carrière, qui était seulement de 8 points. Jimmy Butler a également répondu présent malgré les rumeurs avec 20 unités. Forcément de bon augure pour Brett Brown et ses hommes, même si l’adversaire était loin d’être le plus coriace.
La soirée était donc belle sur tous les plans à Philly, et le petit garçon sur les genoux d’Embiid se souviendra longtemps de ce moment avec le Camerounais.
Les Sixers sont actuellement quatrièmes de la conférence Est, au coude-à-coude avec les Bucks et les Pacers pour figurer sur le podium. Ils auront sans aucun doute besoin d’avoir tout leur effectif soudé pour atteindre les finales de conférence cette saison.
Mais aussi : L’horrifiante chute de Nerlens Noel