Présent à Memphis depuis le début de sa carrière, soit en 2007, Mike Conley continue d’écrire sa légende dans sa franchise de toujours. Cette nuit avec une nouvelle bonne performance, le meneur s’est emparé d’un nouveau record.
Soirée contrastée pour Mike Conley face à New Orleans. Le meneur des Grizzlies a connu une nouvelle défaite avec sa franchise, 95-114 face aux Pelicans d’Anthony Davis. Mais d’un point de vue personnel, Conley a glané un nouveau record de franchise.
Le meneur a terminé sa rencontre avec 22 points et 10 passes. Une prestation comme il l’aime, bien qu’insuffisante pour sortir Memphis de la défaite. Conley en est désormais à 16 matchs avec au moins 20 points et 10 passes en carrière et donc pour les Grizz, ce total lui permet de dépasser Mike Bibby et de trôner seul en tête.
–
À lire également : James Harden humilie Jamal Murray avec son cross
Le joueur de 31 ans a sorti une nouvelle performance plutôt solide, mais encore trop juste pour assurer un succès collectif. Mike Conley tourne à 20.2 points, 6.1 passes et 1.3 interception par match cette saison.
Longtemps snobé pour le All-Star Game malgré quelques grosses saisons, Conley a visiblement laissé passer sa chance dans une ère remplie de meneurs de qualité. Mais le succès collectif passe avant tout pour lui.
L’important est ailleurs cependant pour Conley, qui va tenter d’amener Memphis en playoffs. Treizièmes avec un bilan de 18-22, les Grizzlies peuvent encore y croire, même si ce sera une tâche ardue.
Mais aussi : Luka Doncic nous refait le coup du step-back !