En très grande forme au cours des dernières semaines, Kevin Knox sait qu’il a encore beaucoup à apprendre. Pour ce faire, l’ailier rêve d’avoir un professeur plutôt particulier la saison prochaine.
Au cours du mois de décembre, Kevin Knox a sacrément grandi, et dans tous les sens du terme. Tout d’abord car le jeune ailier a pris de la confiance. Exit les blessures à la cheville et bonjour la confiance derrière l’arc. Le résultat ? 17.1 points, 6 rebonds de moyenne en décembre et un titre de rookie du mois.
Mais également car Knox a littéralement grandi en taille. Il aurait pris environ 2 centimètres de plus, ce qui lui cause des problèmes au genou. Rien de grave, même s’il faudra surveiller cela de près.
Pour autant, l’ailier arrivé en provenance de Kentucky sait qu’il lui reste énormément de choses à apprendre. Pour mieux se développer, il espère ainsi la venue d’un gros joueur l’été prochain.
–
A lire également : Une nouvelle franchise se positionne sur Kristaps Porzingis
Et ce n’est pas n’importe lequel : Kevin Durant.
Je serais capable d’apprendre beaucoup de choses, de travailler avec lui, faire ce qu’il fait, d’apprendre de la part d’un des plus grands scoreurs de l’histoire, un gars sur lequel j’ai calqué mon jeu. De pouvoir être à ses côtés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce serait génial.
Si le niveau entre les deux joueurs est évidemment encore abyssal, Knox possède un physique similaire à Durant. Avec de longs bras, le rookie des Knicks donne parfois des flashs d’un KD justement dans sa gestuelle. Pouvoir apprendre de lui directement serait alors une expérience très enrichissante.
Pour que cela arrive cependant, Kevin Knox devra espérer que les Knicks parviennent à attirer Kevin Durant. Même si la mission n’est pas gagnée, la franchise New-yorkaise pourrait bien avoir sa chance.
Mais aussi : Cinq coachs pour venir remplacer Tom Thibodeau l’été prochain