Sorti victorieux de son premier match du Top 16 en Eurocup face au favori du groupe, le Lokomotiv Kuban (65-67), l’ASVEL enregistre le retour de Charles Kahudi pour sa deuxième rencontre, ce mardi soir, face au Ratiopharm Ulm.
Mis au repos à cause d’une légère hernie discale depuis trois semaines, Charles Kahudi effectuera son retour à la compétition ce mardi soir face au Ratiopharm Ulm pour la deuxième journée d’Eurocup. L’arrière français a pris part à huit matchs dans la compétition cette saison, pour un bilan de 11.5 points et 4.3 rebonds.
–
À lire également : Théo Maledon, l’espoir français qui vise la NBA
Face à l’équipe allemande d’Ulm, les hommes de Zvezdan Mitrovic devront cependant faire sans Livio Jean-Charles, toujours blessé aux ischio-jambiers. Enfin, Alexis Anjinça sera probablement présent à l’échauffement mais ne participera pas au match, pas encore totalement dans le rythme. Le pivot français devrait débuter sous ses nouvelles couleurs lors de la rencontre de championnat face à Nanterre, samedi.
Après une victoire face à l’un des favoris de l’Eurocup, le Lokomotiv Kuban, l’ASVEL affronte une équipe du Ratiopharm Ulm qui s’est elle aussi imposée lors de la première journée de ce Top 16.
Mais aussi : Jerel Blassingame quitte l’Elan Béarnais