Signé durant l’été, Michael Carter Williams ne sera pas resté longtemps un joueur des Rockets. Le meneur a en effet été tradé.
Hors de la rotation des Rockets depuis une dizaine de matchs désormais, Michael Carter-Williams n’a jamais trouvé sa place au sein de la franchise texane. Peu de défense, pas d’adresse derrière l’arc, le meneur ne correspondait pas du tout aux besoins de son équipe.
Houston a donc décidé de passer à l’action et de se débarrasser du joueur. Selon Adrian Wojnarowski, les Rockets ont envoyé le meneur ainsi que de l’argent chez les Bulls. De l’autre côté, Chicago envoie un futur second tour de draft mais soumis à condition.
–
A lire également : Les Wolves font le ménage
MCW sera coupé dans la foulée par les Bulls, le meneur n’ayant aucun intérêt pour la franchise d’Illinois. Pour Houston, il s’agit avant tout de libérer un peu d’argent dans les caisses en vue peut-être d’une nouvelle signature.
Carter-Williams continue de se balader de franchise en franchise depuis son départ des Sixers. Le meneur n’est pas encore certain de continuer en NBA pendant encore longtemps à ce rythme.
Mais aussi : Le « secret » de Tony Parker pour durer aussi longtemps