Il y a quelques jours de ça, le 1er janvier, Giannis Antetokounmpo et Pat Connaughton mettaient au défi à la muscu le célèbre Dwayne « The Rock » Johnson. La star américaine a enfin donné sa réponse au challenge !
Pour ceux qui ne connaissent pas Dwayne « The Rock » Johnson, il s’agit tout simplement d’un catcheur professionnel, acteur et producteur américano-canadien. Vous l’avez sûrement déjà croisé dans quelques productions comme Fast & Furious, San Andreas ou plus récemment Jumanji. Des films dans lesquels il tient toujours le rôle du gars super baraqué qui peut détruire tout le monde, rien qu’avec son petit doigt. Et pour cause, The Rock c’est pas moins de 125kg sur la balance et des pectoraux à vous cacher la vision du nombril.
Il y a quelques jours, les deux compères Giannis Antetokounmpo et Pat Connaughton décidaient, lors d’une séance à la salle de muscu, de mettre au défi The Rock dans une vidéo que vous pouvez retrouver ici. Et devinez quoi ? La montagne de muscles hollywoodienne a bien évidemment répondu au challenge !
–
A voir également : Zion Williamson claque un incroyable dunk en contre-attaque
Le 2 janvier tout d’abord, The Rock découvre la vidéo, rigole et se fend même de quelques petites flatteries pour Giannis. Mais pas de réponse au challenge du Greek Freak.
Haha, je viens de voir ça. Mes gars sont trop baleeeezes !!! C’est bon de voir que tu amènes mon paradis de la fonte en @NBA. C’est pour ça que tu es n°1 à l’Est. @Giannis_An34 pourrait être bionique.
👀 💪🏾👏👏🏾👊🏾#GreekFreak #BloodSweatRespect @Bucks
–
Puis après quelques jours de réflexion, il finit par accepter le défi. En toute sympathie bien évidemment, mais avec une petite touche de fierté, sinon rien d’amusant :
« J’aimerais le tuer » 😂👊👊🏾
J’adore ce mec. Voilà pourquoi c’est une bête en @NBA et que les Bucks sont #1 à l’Est.
Mais tu ne veux pas vraiment de ça, parce que je vais te fumer la semaine prochaine, fiston.
En gros, d’abord un workout et après on descendra quelques tequilas 😂🙏🏾🏾👊🏾.
Giannis est donc prévenu, The Rock débarquera bientôt pour lui faire la peau. D’abord à la salle, puis dans un bar. Attention à la chute, qui pourrait être rude, dans tous les sens du terme.
Mais aussi : L’impressionnante transformation physique de Giannis Antetokounmpo