NBA – Un invité surprise débarque en plein match des Spurs

San Antonio et l’AT&T Center ont décidément le don de recevoir des visites plutôt étranges en plein match. Cette nuit face aux Grizzlies, un pigeon s’est invité à la fête.

La salle des Spurs est visiblement un endroit ouvert à tous, même aux volatiles. Après le coup de la chauve-souris avec Manu Ginobili en 2009 et 2015, c’est cette fois-ci un pigeon qui s’est invité en plein match face aux Grizzlies. On peut voir l’intéressé débarquer lors d’un lancer de Marco Belinelli.

À lire également : Stephen Curry fait une James Harden, mais ça ne se passe pas comme prévu

La première victime de cet invité surprise ? Belinelli, qui se fait voler toute l’attention des commentateurs par l’oiseau. Possiblement le troll de l’année, et c’est signé Dame Nature.

https://www.youtube.com/watch?v=3a1bdyI7uwI

Il s’agit donc du troisième volatile en 10 ans qui s’invite dans la salle des Spurs. Selon des statistiques pas rapportées par ESPN, c’est plus que n’importe quelle autre franchise. Autre stat à retenir ? Lors de ces trois incidents, les Spurs en sont à trois victoires. En 2009 face aux Kings, en 2015 face aux Wolves et désormais en 2019 face aux Grizzlies puisque les Texans ont gagné 108-88.

La tendance se confirme et elle semble porter chance aux hommes de Gregg Popovich. Ginobili n’est malheureusement plus là pour fixer ce problème.

Mais aussi : La ligne de stats Jordanesque de Nikola Jokic

NBA 24/24 San Antonio Spurs

Les dernières actus