La nuit NBA a été marquée par le choc de la conférence Est entre les Bucks et les Raptors. L’occasion pour Milwaukee de faire un clin d’oeil assez particulier à Kawhi Leonard.
On attendait du lourd entre Milwaukee et Toronto cette nuit, et on en a eu. Giannis Antetokounmpo a compilé 43 points et 18 rebonds, tandis que Kawhi Leonard a sorti une très belle ligne de stats avec 30 points, 6 rebonds, 6 passes et une activité défensive de tous les instants. Ce sont finalement The Klaw et ses coéquipiers qui ont triomphé et récupéré une précieuse victoire (123-116).
Les Bucks avaient pourtant tout tenté pour déstabiliser Kawhi. Après une perte de balle du joueur dans le premier quart-temps, les spectateurs présents dans la salle de Milwaukee ont eu la surprise d’entendre… le célèbre rire de Leonard.
–
A lire également : Le dunk fou de Zion Williamson
La séquence remonte évidemment à la première conférence de presse de Kawhi Leonard du côté de Toronto, lors de laquelle le joueur avait laissé échapper ce rire devenu mythique. On le remet néanmoins ci-dessous pour ceux qui seraient passés à côté à l’époque (et aussi pour se faire plaisir, soyons honnêtes) :
On rigole, on rigole, mais c’est bien Kawhi Leonard qui est reparti avec le sourire. Une bonne bouffée d’oxygène pour The Klaw après sa soirée galère à San Antonio jeudi soir.
Mais aussi : Gregg Popovich échappe inexplicablement à l’expulsion