Les Bucks ont littéralement écrasé les Hawks cette nuit et le tout chez eux. Cette action de Giannis Antetokounmpo résume finalement bien la rencontre.
Quand l’une des pires équipes de la conférence Est rencontre l’une des meilleures, on s’attend généralement à un non-match. Dans le cas de Hawks-Bucks, vous auriez eu totalement raison. Les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo ont dominé de A à Z la rencontre.
Il faut dire que les habitants du Wisconsin n’ont pas fait dans le détail pour débuter la rencontre. Faire espérer l’adversaire ? Jamais. Le Greek Freak et ses coéquipiers ont débuté par un 43-14 dans le premier quart. Comme on peut s’en douter, les Hawks ne s’en relèveront jamais. Avec 42 points dans le troisième quart, les Bucks ont enfoncé le clou et tranquillement. Aucun des titulaires de l’équipe n’a dépassé les 22 minutes de jeu et Antetokounmpo n’a été sorti de sa cage seulement 19 minutes pour 16 points, 10 passes et 8 rebonds. Le temps pour lui également d’écraser trois joueurs des Hawks dans leur raquette.
–
À lire également : Nouveau record de franchise pour les Bucks
Difficile de trouver une meilleure vidéo pour résumer ce match. Giannis Antetokounmpo est inarrêtable depuis le début de la saison et se dégage comme un des favoris pour le MVP malgré le retour d’un certain barbu. Développé sous l’ère Kidd, le Greek Freak devient un véritable monstre avec Budenholzer. Il compile des moyennes de 26.3 points, 12.6 rebonds et 6.1 passes cette saison.
Les Bucks sont aujourd’hui la meilleure équipe de la ligue, du moins celle qui a le meilleur bilan. Le reste des franchises sont déjà prévenues : Milwaukee et leur monstre ne seront pas facile à stopper.
Mais aussi : Le nouveau buzzer beater de Luka Doncic