Frank Ntilikina a dû quitter ses coéquipiers très prématurément cette nuit face à Los Angeles. Si la blessure n’est apparemment pas grave, elle intervient à un bien mauvais moment.
Les choses ne semblent jamais vouloir s’enchaîner correctement pour Frank Ntilikina. Alors qu’il sortait d’un match abouti (10 points et 5 passes), considéré par beaucoup comme l’une de ses meilleures performances sous le maillot des Knicks, le Français n’a joué que 56 petites secondes cette nuit. Le temps de prendre un rebond… et de se blesser en défendant un drive :
–
A lire également : Derrick Rose réagit au plébiscite des fans
Ntilikina a directement regagné les vestiaires et n’a plus foulé le parquet de la soirée. Les premières radios se sont révélées rassurantes, mais on reste dans l’attente de plus amples informations.
Côté terrain, les nouvelles ne sont guère plus réjouissantes, puisque Trey Burke, qui a pris la place de Frank sur le parquet, a réalisé une solide prestation.
Les planètes ne sont toujours pas alignées pour Ntilikina du côté de New York. Espérons que la blessure soit sans gravité et que le Français puisse vite revenir faire ses preuves sur le parquet.
Mais aussi : LeBron James lourdement critiqué par 3 légendes