On n’arrête décidément plus Luka Doncic et ses shoots toujours aussi fous les uns que les autres. Cette nuit face à Boston, le Slovène a encore réussi un joli tir pour conclure la mi-temps.
Deuxième dans sa catégorie au All-Star Game, devant notamment Kevin Durant ou Anthony Davis, Luka Doncic est en train de se mettre la NBA dans sa poche en à peine quelques mois. Les doutes de certains sont déjà envolés et il est clair que le petit Slovène incarne le futur. Les fans l’ont bien compris avec leurs votes, mais il faudra attendre ceux des médias et des joueurs pour confirmer cette jolie prouesse.
En attendant, Doncic a décidé de gonfler son dossier. Pour terminer le deuxième quart-temps face aux Celtics cette nuit, celui passé par le Real s’est donc rendu coupable d’un nouveau tir bien compliqué et à trois points. Attention cependant, pas de step-back ce coup-là.
–
À lire également : Luka Doncic pour rejoindre Kobe Bryant ?
Heureusement que Luka a rentré ce tir car ses oreilles auraient probablement sifflé dans le cas contraire. A deux secondes de la fin, on peut voir que Wesley Matthews se démarque bien à trois points, mais n’obtient pas la balle. Le résultat est cependant le bon.
Malgré ce nouveau tir plutôt compliqué, Doncic et Dallas ont perdu la rencontre sur le score de 114-93. Le Slovène a terminé avec 19 points, 9 rebonds et 4 passes.
La défaite est au bout, voilà quelque chose qui ne doit pas faire plaisir à Rick Carlisle, le coach. La bataille pour les playoffs sera très tendue d’ici la fin de saison.
Mais aussi : Pour expliquer ses tirs à trois points, Doncic utilise un « meme »