Maman Leonard était bien présente dans les rangées de l’AT&T Center cette nuit pour le retour de son fils à San Antonio. Mais elle a également joué son rôle à fond.
On s’en doutait un peu, mais Kawhi Leonard n’a pas reçu un accueil très chaleureux cette nuit pour son retour chez les Spurs. Hué par tout le public pendant que Danny Green était applaudi, Leonard a connu une sale soirée. Heureusement pour lui, il a pu compter sur sa mère pour le défendre.
Kim, de son prénom, n’a pas apprécié les huées pour son fils et les quelques insultes dans la foulée. Comme toute maman, elle a alors décidé à son tour d’insulter le fan qui proférait quelques noms d’oiseaux à son fils. On se passera de la traduction :
–
À lire également : La soirée cauchemar vécue par Kawhi Leonard
La mère de Kawhi n’a pas dû passer une agréable soirée puisque malgré la prestation correcte de son rejeton (21 points et 5 passes), les Raptors se sont lourdement inclinés.
L’ambiance de ce match était très hostile, trop au goût de Kim Leonard qui n’a pas supporter de voir son fils être traité de la sorte.
Mais aussi : Gregg Popovich n’a pas apprécié les huées pour Leonard