Largement devant au fil de la rencontre, les Sixers se sont fait peur dans les dernières minutes du match les opposant aux Clippers. Mais grâce notamment à un super geste de Ben Simmons, les hommes de Brett Brown sont repartis avec la victoire.
On peut souffler dans le vestiaire des Sixers. Après l’exclusion de Jimmy Butler, les Clippers sont revenus comme des boulets de canon dans la rencontre grâce notamment à Montrezl Harrell. Mais c’était sans compter sur Ben Simmons.
Le joueur des Sixers a décidé de jouer un vilain tour aux Clippers, et plus particulièrement à Sindarius Thornwell. Alors qu’on se dirigeait vers les dernières secondes du match et que l’écart n’était que de quatre petits points, Simmons va s’assurer de mettre un terme à la partie.
En pleine remise en jeu, le premier choix de la draft 2016 attend que le système s’exécute pour lancer la balle. Mais il va voir une belle opportunité juste devant lui.
–
À lire également : Deux exclusions, des tensions : ambiance tendue entre Clippers et Sixers !
Sindarius Thornwell est chargé de tenter de dévier la balle ou lui compliquer la tâche. Mais sans raison apparente, le joueur des Clippers tourne complètement le dos à Simmons. Mauvaise idée :
Ce n’est pas la première fois que le meneur des Sixers réussit ce geste. L’an dernier, il avait déjà effectué une remise en jeu avec le dos de son adversaire. Grâce à ça, les Sixers se sont finalement imposé sur le score de 119 à 113 malgré une belle frayeur.
Le reste de la ligue est désormais averti : ne tournez pas le dos à Ben Simmons.
Mais aussi : Kobe Bryant annonce une bien bonne nouvelle pour débuter 2019 !