Le match entre les Sixers et les Clippers était plus tendu que prévu cette nuit à Los Angeles. Plusieurs tensions entre des habitués du style et deux éjections : les arbitres ont eu du travail.
Quand Patrick Beverley et Joel Embiid se rencontrent, on peut logiquement s’attendre à des étincelles. Si vous avez parié dessus, bravo, vous avez gagné.
Le ton est effectivement monté entre les deux joueurs. Rien de bien méchant, mais on vous laisse regarder :
–
À lire également : Les Warriors sur Anthony Davis ?
C’est par la suite que les événements se durcissent un peu plus. Lors d’une bataille au rebond, Avery Bradley et Jimmy Butler veulent rapidement en découdre avant que Ben Simmons n’intervienne :
A la suite de ça, les deux joueurs ont été exclus de la rencontre. Une décision très dure en l’état, mais qui s’explique probablement par l’atmosphère qui régnait dans la rencontre. Les Clippers, largement menés au cours de la rencontre, ont failli revenir dans les dernières minutes du match, frustrant notamment Joel Embiid.
Les 76ers repartent cependant du Staples Center avec la victoire, mais pas forcément avec le sourire. On surveillera attentivement les retrouvailles, mais ce sera seulement lors de la prochaine saison.
Mais aussi : Dwyane Wade prochainement dans l’histoire aux côtés de Michael Jordan et LeBron James ?