Encore sur la touche la nuit passée, Kyle Lowry n’est pas encore prêt d’effectuer son retour. Les Raptors ont donné des nouvelles de leur meneur, et elles ne sont pas très rassurantes.
On dirait bien que Nick Nurse va devoir composer sans Kyle Lowry pendant encore un bon moment. Le meneur de jeu des Raptors a subi la semaine dernière du côté de New York deux injections dans le dos afin de soulager sa douleur. Sa franchise ne peut ainsi toujours pas donner une date de retour concernant son joueur.
Lowry était visiblement encore en souffrance la semaine passée, on ne sait pas encore si les injections ont eu l’effet escompté, mais il faudra dans tous les cas patienter encore un peu pour évaluer le joueur.
–
À lire également : Kawhi Leonard réalise un nouveau record en carrière
Le meneur a manqué 8 des 9 derniers matchs de sa franchise et tourne à 14.4 points et 9.8 passes cette saison. Il avait joué un match le 22 décembre face aux Sixers avant de revenir à l’infirmerie, ses douleurs au dos l’empêchant d’enchaîner les matchs.
Pire encore, Kyle Lowry connaît également quelques soucis à la cuisse. Nick Nurse était forcément inquiet il y a quelques jours :
Oui, je pense un petit peu. Vous êtes toujours inquiets. Vous voulez qu’un joueur de niveau All-Star revienne le plus vite possible. Peu importe le joueur, nous souhaitons toujours qu’il revienne rapidement. Nous sommes positifs et pensons que Kyle va dans la bonne direction, nous devrions le revoir très rapidement. Nous sommes vers la fin.
Kawhi Leonard a encore tenu la baraque cette nuit face au Jazz, mais à terme, Toronto aura forcément besoin de son meneur.
Mais aussi : La statistique qui fait réagir concernant James Harden