Dans un match où le Magic a bien failli craquer par manque de lucidité, la franchise floridienne l’a finalement tout de même emporté grâce à Evan Fournier au buzzer (109-107) !
Evan Fournier a fait un joli cadeau à tous les fans du Magic pour finir l’année : un buzzer-beater sur la tête de Pistons la tête au fond du seau.
Il reste 2.5 secondes à jouer et Orlando mène 107 à 104 lorsque Jerian Grant commet une faute sur un tir à 3 points de Reggie Bullock. Un cadeau que le joueur de Detroit ne laisse pas passer : 3/3 aux lancers franc, et les deux équipes se retrouvent de nouveau à égalité. Temps-mort pris par le Magic avec quelques petites secondes à jouer. La suite, c’est Evan Fournier qui vous la fait vivre :
–
A lire également : Frank Ntilikina postérise Rudy Gobert, Evan Fournier réagit !
Ce n’est pas surprenant de voir Evan Fournier évoluer à un tel niveau dans le money-time, lui qui est l’un des 5 joueurs les plus clutch de ce début de saison (classement complet ici).
Si Fournier n’aura pas brillé le reste du match avec seulement 5 petits points, le Magic peut une nouvelle fois remercier le Français pour cette victoire arrachée au buzzer, son deuxième du genre de la saison !
Mais aussi : Mais où en est J.R. Smith ?