Déjà embêté plus tôt dans la semaine par sa cheville, Derrick Rose a remis ça cette nuit face aux Hawks. Le meneur pourrait à nouveau manquer quelques matchs.
Si les blessures au genou semblent laisser tranquille Derrick Rose dorénavant, les problèmes au niveau de la cheville se répètent encore et encore. Cette nuit face aux Hawks, le meneur des Wolves s’est encore une fois foulé la cheville.
C’est son équipe elle-même qui a confirmé la nouvelle. Les Timberwolves ont également indiqué que leur joueur sera réévalué aujourd’hui afin d’en savoir plus sur la gravité de sa blessure.
–
A lire également : Ben Simmons s’en prend aux journalistes
Le MVP 2011 s’est blessé à la toute fin du quatrième quart-temps, juste avant que le buzzer ne sonne. Il est manifestement mal retombé et on le voit être gêné par sa cheville pour quitter le parquet. Le meneur avait tout de même compilé 25 points, 9 rebonds et 3 passes sur ce match avant de laisser ses partenaires.
Depuis plusieurs mois maintenant, Rose connaît des blessures récurrentes au niveau de la cheville. Une opération pourrait être envisagée l’été prochain.
Mais aussi : Pourquoi Joel Embiid n’est plus sur les réseaux sociaux ?