Les mauvaises nouvelles sont décidément nombreuses à Los Angeles dernièrement. Après l’absence confirmée de LeBron James, voilà que Rajon Rondo a aggravé sa blessure.
Leader temporaire en l’absence de LeBron James, Rajon Rondo ne pourra pas remplir son rôle sur les parquets sous le maillot des Lakers. Le meneur a visiblement aggravé sa précédente blessure à la main et doit de nouveau passer par la case opération.
Selon Shams Charania, l’ancien Pelican devrait être absent au minimum un mois après ce passage au billard. Une très mauvaise nouvelle pour les Lakers puisque LeBron James est déjà absent.
–
A lire également : LeBron sera absent plus longtemps que prévu
Rondo avait manqué le dernier match pour une douleur au niveau du doigt. Cette absence combinée à celle de LeBron a forcément pénalisé les Lakers qui se sont inclinés au buzzer du côté de Sacramento.
Le meneur pensait en avoir terminé avec les blessures, lui qui avait déjà manqué 17 matchs au cours du mois de novembre et décembre.
Brillant face aux Warriors avec 15 points et 10 passes, la perte de Rajon Rondo est un coup de massue supplémentaire pour les Lakers. Les prochaines semaines de compétition seront décisives pour les hommes de Luke Walton.
Mais aussi : Bodgan Bogdanovic assassine les Lakers au buzzer