Véritable roi du troll sur Twitter, Instagram et consorts, Joel Embiid s’est étrangement calmé récemment. Et hélas, une page semble bien s’être tournée.
Il fut un temps où Joel Embiid faisait régner la terreur sur les réseaux sociaux, à grands coups de trolls bien sentis. Mais à en croire le Camerounais, cette époque est désormais révolue. Alors qu’il se fait très rare sur internet depuis quelquess temps, le pivot des Sixers s’est exprimé sur sa prise de recul. Il l’attribue à deux facteurs : sa maturité, et sa vie privée.
« J’ai mûri. Je ne me rappelle même pas de la dernière fois où j’ai posté un truc sur les réseaux sociaux. Et j’ai été très occupé avec ma petite amie récemment, je passe beaucoup de temps avec elle »
–
A lire également : Joel Embiid critiqué par 2 légendes
Une relation sérieuse, le poids de l’âge qui se fait déjà sentir, et voilà notre ami Jojo qui devient soft sur les réseaux sociaux. On aura quand même l’honnêteté de reconnaître qu’avec Anne de Paula comme petit amie, on passerait nettement moins de temps sur le site nous aussi…
Les propos d’Embiid sont quoiqu’il en soit une bien mauvaise nouvelle pour toute la communauté NBA, qui se régalait des frasques du Camerounais sans jamais s’en lasser. « Salut mon pote »…
Mais aussi : Irrité, Joel Embiid se plaint encore