Si Kyrie Irving s’est distingué du côté de Boston avec un move à la James Harden, Marcus Smart a également réussi l’exploit de feinter le caméraman. Rien que ça.
Marcus Smart est connu pour être un redoutable défenseur et un joueur plutôt dur, mais le meneur des Celtics est également capable d’un peu de douceur. Cette nuit face aux Rockets, Smart a réussi une très belle feinte de passe, envoyant Clint Capela de l’autre côté du parquet et le caméraman en même temps.
–
A lire également : Kyrie Irving effectue une James Harden… sur James Harden
Titulaire au côté de Kyrie Irving au backcourt, Smart a rendu une copie plutôt normale pour lui avec 11 points, 2 rebonds et 3 passes. Dommage pour lui, les feintes sur le caméraman ne sont pas comptabilisées.
Joueur énergique et dévoué en défense, le meneur se montre précieux aux Celtics, et surtout en sortie de banc. Il tourne à 7.2 points et 4.2 passes cette saison. Son tir n’étant pas son point fort, il n’est qu’à 38% au tir.
Feinte ou non, les Celtics ont perdu leur match face à un James Harden en mode MVP. Les hommes de Brad Stevens se cherchent encore et de nombreux changements dans la rotation ne sont pas à exclure.
Mais aussi : James Harden cartonne au scoring comme Kobe Bryant !