Auteur d’un nouveau gros match cette nuit face aux Knicks, Giannis Antetokounmpo a franchi un palier de plus dans l’histoire de sa franchise.
Probablement favori à l’heure actuelle pour glaner le titre de MVP d’ici la fin de la saison, Giannis Antetokounmpo semble littéralement inarrêtable depuis le début de l’exercice. Dunk à tout va, pénétration dans la raquette, distribution de passes, le Greek Freak s’est même acheté un tir qui commence petit à petit à devenir fiable.
Cette nuit, ce sont les Knicks qui ont subi la foudre d’Antetokounmpo. Le Grec a terminé sa rencontre avec 31 points, 14 rebonds et 8 passes. C’est presque devenu la norme durant cette nouvelle campagne aux Bucks. Mais c’est un autre exploit qu’a réussi Giannis sur cette rencontre.
–
A lire également : James Harden presque aussi fort que Kobe Bryant !
En marquant 31 points, Giannis Antetokounmpo est devenu le 11ème meilleur scoreur de l’histoire des Bucks, devançant ainsi Ricky Pierce. L’ailier compile désormais 7.599 points depuis le début de son aventure dans le Wisconsin. Et cela semble encore bien loin de s’arrêter.
Il faudra toutefois être patient avant de franchir une place de plus dans ce classement. La prochaine cible du Grec est Terry Cummings qui plane à 9.290 points. Il y a donc encore un sacré écart. Le leader est évidemment Kareem Abdul-Jabbar qui trône à 14.211 unités. Mais au rythme du Greek Freak et s’il reste à Milwaukee, la mission sera plutôt simple.
Il faut rappeler que Giannis Antetokounmpo effectue tout ça sans posséder un tir à trois points. De quoi donner un peu plus le tournis.
Mais aussi : Ca chauffe entre Enes Kanter et Giannis Antetokounmpo !