Deuxième choix de la draft 2017, Lonzo Ball est un garçon qui se fixe de grands objectifs au cours de sa carrière. Le meneur s’est confié au New York Times.
Grand fan de LeBron James depuis sa toute petite enfance, Lonzo Ball voit très grand au côté du King. Le meneur a l’ambition de réaliser de belles choses à Los Angeles avec son idole. C’est un sentiment partagé puisque LeBron s’est déjà montré très élogieux envers son coéquipier en expliquant que Lonzo ne voyait pas encore tout son potentiel.
Pour l’intéressé, cela veut dire forcément beaucoup :
LeBron est l’un des plus grands joueurs ayant joué à ce jeu, donc je ne pense pas qu’il ment juste parce qu’il joue avec moi. Je pense qu’il voit réellement quelque chose en moi.
–
A lire également : LaVar Ball fait une sale remontée de bretelles à LaMelo, devant ses coéquipiers
Si LeBron voit réellement quelque chose en Lonzo, alors le natif d’Akron sera probablement d’accord avec les ambitions de l’aîné de la famille Ball. Ce dernier se fixe en effet de grands objectifs au cours de sa carrière :
J’aimerais beaucoup devenir All-Star. Je veux également devenir MVP un jour. Mais le plus important reste les titres. Quand je joue, je joue pour gagner.
Seul le temps nous dira si Lonzo Ball peut prétendre à autant de succès, mais le meneur a probablement raison de se montrer ambitieux. Cela n’a jamais fait de mal.
Un All-Star Game et un titre de MVP ? Très improbable pour le moment, mais avec LeBron dans son équipe, Lonzo peut rêver d’un titre dans les années à venir.
Mais aussi : Le conseil de Stephen Curry à LeBron James