James Harden ne lésine pas sur les moyens pour entretenir la cohésion de groupe. Le Barbu a ainsi fait un bien joli geste pour l’ensemble de ses coéquipiers à l’occasion des fêtes. Esprit de Noël.
Voilà comment se mettre ses coéquipiers dans la poche, si ce n’était pas déjà fait. Pour fêter Noël et resserrer les liens après une première partie de saison pour le moins mouvementée, James Harden a eu la bonne idée du jour : il a offert des MacBooks et des casques Beats à l’ensemble de l’équipe.
Rien de bien surprenant à voir un Barbu se muer en Père Noël de la sorte, mais l’initiative est assez sympathique pour être soulignée.
–
A lire également : LeBron James parle de la rumeur Melo à L.A.
L’idée d’Harden a au moins porté ses fruits à court terme, puisque les Rockets sont venus à bout du Thunder au terme d’un match difficile en cette nuit de Noël (113-109). Fidèle à lui-même, l’arrière des Rockets a sorti une ligne de stats très propre (41 points, 7 passes, 6 rebonds).
James Harden semble donc aussi doué pour distribuer les caviars en dehors des parquets que sur ceux-ci. Tristan Thompson avait même récupéré Khloe Kardashian après la relation de la starlette avec le Barbu. Le collectif, on vous dit.
Mais aussi : Kevin Durant s’excuse auprès de LeBron James