Samedi, un banal match entre Towson et LaSalle a été le théâtre d’une action totalement inattendue (et hilarante) : un dunk dans le mauvais panier.
Solomon Uyaelunmo a dû avoir beaucoup de mal à trouver le sommeil après la défaite des siens (57-51) face à LaSalle. Dans les premières minutes de la partie, le jeune joueur a commis l’irréparable devant son banc médusé. Sur une banale remise en jeu dans la moitié de terrain de son équipe, il a perdu la tête et s’en est allé dunker dans son propre cercle.
En arrière-plan, ses coéquipiers sont apparus médusés et son coach dépité. Une séquence très marrante malgré elle, qu’on vous laisse voir (et revoir) :
–
A lire également : La pire séquence de l’histoire de la NBA ?
A la fin du match, le coach adverse avait du mal à en croire ses yeux :
« C’est vrai que je n’ai jamais vu ça, mais je prends. On a eu notre lot de malchance ces derniers temps, donc tout ce qui peut tourner en notre faveur, je prends »
Le pauvre Solomon, qui tourne à 4.7 points cette saison, doit encore se demander ce qui lui est passé par la tête. Une bévue qui, au-delà du caractère humoristique, risque bien de le poursuivre de nombreuses années…
Mais aussi : Zion Williamson révèle ses 3 joueurs favoris