Luka Doncic est décidément phénoménal. Malgré la défaite des Mavs cette nuit face à Portland (121-118), le Slovène a réussi un tir incroyable au buzzer du 4ème quart-temps pour envoyer les siens en prolongation.
Il va finir par banaliser son incroyable talent. Luka Doncic a encore sorti une grosse performance cette nuit, avec 23 points, 11 rebonds et 6 passes décisives à son actif sur la ligne de stats. Il a surtout maintenu ses Mavericks dans le match avec un tir au buzzer tout simplement dingue.
Avec seulement 0.6 seconde sur l’horloge, le Slovène a hérité du cuir dans le corner sur une remise en jeu. Son catch-and-shoot en déséquilibre, monté jusque dans le ciel de Portland, a finalement fait mouche.
–
A lire également : Steph Curry encense Luka Doncic
Les superlatifs finissent par manquer pour Luka Doncic, qui s’offre ce moment assez dingue juste après avoir gagné le respect de Stephen Curry et Draymond Green lors du dernier match de Dallas face à Golden State.
Malgré la défaite, Luka Doncic a une nouvelle fois éclaboussé la ligue de son talent. Et, on ne cesse de le rappeler, à 19 ans seulement…
Mais aussi : La pire séquence de l’histoire ?