Coupé par les Suns récemment, Austin Rivers était dans l’attente de retrouver une franchise. C’est chose faite du côté de Houston.
Arrivé à Phoenix dans le trade de Trevor Ariza, Austin Rivers n’a pas été conservé par les Suns. Alors que les Grizzlies semblaient favoris à sa venue, l’ancien meneur des Clippers s’en va finalement dans le Texas, à Houston.
Cette arrivée ne comblera certes pas les besoins de renfort à l’extérieur, mais il s’agit bien entendu d’une bonne chose pour les Rockets avec la blessure récente de Chris Paul.
–
A lire également : LeBron James et AD ont dîné ensemble
Mike d’Antoni va cependant de voir gérer des égos après ce trade, puisqu’on se souvient que l’entente entre Rivers et Chris Paul n’était pas forcément au beau fixe lorsque les deux hommes étaient coéquipiers du côté de Los Angeles.
Pour rappel, l’ancien extérieur des Wizards tourne cette saison à 7.2 points, 2.4 rebonds et 2 passes de moyenne en 29 matchs.
Un renfort de choix donc pour les Rockets, en espérant que les vieux démons ne refassent pas surface et que l’entente reste au beau fixe dans l’équipe.
Mais aussi : Des coéquipiers d’AD lui conseillent de partir