Il y a quelques mois, nous vous parlions de Nico Mannion, ce joueur italo-américain de 17 ans qui pourrait être promis à un grand avenir. Pour sa dernière saison en high school, il continue de faire des siennes. Et pas qu’un peu.
Nico Mannion vous brisera les chevilles sans pitié. C’est ce qu’un de ses adversaires a constaté lors d’un match de Pinnacle, le lycée du meneur. Une feinte de drive a donné lieu à un très sale cross, et à l’hystérie dans le gymnase.
On vous laisse regarder ça, et observer une bonne minute de silence pour la pauvre victime. Le bruit des chaussures est terrible.
–
A lire également : Nico Mannion fait le show lors d’un match fou
Ce n’est pas la première fois que Nico Mannion fait parler de lui, lui qui est sur les radars de nombreux scouts depuis plusieurs années déjà. Il y a quelques temps, l’italo-américain avait annoncé qu’il signait à Arizona. Il rejoindra donc les Wildcats l’année prochaine, pour poursuivre son apprentissage et essayer de devenir un joueur dominant du paysage universitaire.
Nico Mannion est encore jeune, mais le joueur montre un potentiel très intéressant. Équilibré dans sa vie personnelle avec 2 parents qui l’encadrent au mieux, épanoui, le joueur a toutes les raisons de réussir le saut en NCAA. On suivra ça de près.
Mais aussi : Zion Williamson révèle ses 3 joueurs préférés